Affaire SNOM consulting contre Orabank : le mystérieux bout de papier qui a tout changé

[Gabon Review - Gabon] - 29/12/2024
Alors que le procureur de la République avait déjà requis 6 mois d’emprisonnement fermes pour trois dirigeants de la banque, dans le procès opposant SNOM consulting à des hiérarques d’Orabank, l’opinion se demande si les réquisitions du parquet le 19 décembre seront entendues. Ce, au regard deux (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Présidentiel 2025 : Foumboula Libeka Makosso saisi la Cour constitutionnelle pour annuler le décret sur le bulletin de vote, le (…)
député de la Transition, Geoffroy Foumboula Lebika Makosso, Conseil des Ministres, République Gabonaise, élection (…)
[Gabonactu] - 21/02/2025
Tournoi U-17 : Naufrage collectif des Panthères du Gabon face aux Lions Indomptables du Cameroun
Après leur défaite d'entrée en compétition face à la RDC, les Panthères du Gabon affrontaient les Lions Indomptables (…)
[GabomaInfo] - 20/02/2025
Présidentielle et élections: Que dit le Code électoral ?
En indiquant les dates de réception des déclarations des candidatures à la présidentielle du 12 avril prochain (27 (…)
[Gabonactu] - 17/02/2025
Diplomatie: Oligui Nguema échange avec le Haut commissaire Britannique du Royaume-Uni au Gabon
Le Chef de l’État s’est entretenu avec Son Excellence Simon Day, Haut Commissaire britannique près la République (…)
[Journal du Gabon] - 19/02/2025
Foresterie communautaire : Un modèle à réinventer ?
Considérée comme la démarche la plus aboutie de décentralisation de la gestion des forêts au bénéfice des (…)
[Gabon Review] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |