Gabon : Ce qu’il faut retenir du passage de Christine Audrey Chambrier Voua à la CNAMGS
[Gabon Review - Gabon] - 7/01/2025
Critiquée, voire accusée de détournement de fonds publics, Christine Audrey Chambrier Voua, l’ex-directrice de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) s’en est défendue lors de la passation de charges avec son successeur, le 4 janvier dernier. Pour l’occasion, (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Vulgain Andzembe Tsiegori confirmé Commissaire Général au Plan : un atout pour la restauration des institutions économiques et (…)
Lors du Conseil des ministres du 13 février 2025, le Président de la Transition, le Général de Brigade Brice (…)
[Gabonews] - 21/02/2025
Pétrole : l’ONEP exige des solutions avant la présidentielle du 12 avril
Organisation nationale des employés du pétrole (ONEP), UPEGA-ONEP, pétrole, dialogue social, L’article Pétrole : (…)
[Gabonactu] - 22/02/2025
Le Sénégal remercie le Gabon pour le soutien à la présidence de la BAD
président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, Brice Clotaire Oligui Nguema, présidence du groupe de la Banque (…)
[Gabonactu] - 17/02/2025
« Moi, ETERNELLE APPRENTIE » : Lumières et ombres sur la pratique maçonnique de Nicole Assélé
Du militantisme féminin à la littérature, Dr Nicole Assélé a choisi l’écriture pour briser les tabous et transformer (…)
[Gabonactu] - 19/02/2025
2ème vague des TAXIS GAB+ : Ouverture des candidatures, mardi prochain
Le Directeur général du Pôle national de promotion de l’emploi (PNPE), Anicet Edzang, a annoncé au cours d’une (…)
[Gabonactu] - 15/02/2025