Crise FEGABAB : Après l'Estuaire, le Haut-Ogooué suspend sa participation aux activités fédérales

[GabomaInfo - Gabon] - 22/01/2025
À Moanda, ce 21 janvier 2025, les clubs membres de la Ligue de basketball du Haut-Ogooué ont annoncé la suspension immédiate de leur participation aux activités organisées par la Fédération gabonaise de basketball. Cette décision, prise à l'unanimité, fait suite à des irrégularités électorales (…)
... article publié par le journal "GabomaInfo". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

BEAC : les nouvelles pièces de monnaie présentées au président Oligui Nguema
Le président de la transition a reçu mercredi 19 février le gouverneur de la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (…)
[Journal du Gabon] - 20/02/2025
Digitalisation des services offerts aux demandeurs d’emploi : le PNPE et l’Aninf scellent un partenariat stratégique
Arrivé il y a quelques mois à la direction générale du Pôle national de promotion de l’emploi (PNPE), Anicet Edzang, (…)
[Gabon Review] - 18/02/2025
Bitam : Réagir appelle à la réappropriation du Gabon et encourage le pluralisme politique
Le 15 février à Bitam, le président intérimaire de Réagir s’est entretenu avec les populations locales avant de (…)
[Gabon Review] - 18/02/2025
Lastoursville : Une transformation en marche, entre avancées et interrogations
Depuis mai 2024, Lastoursville, située dans la province de l'Ogooué-Lolo, est au cœur d'un ambitieux programme de (…)
[Gabonews] - 19/02/2025
Port-Gentil : le collectif des commerçantes grossistes crie sa colère face à la dégradation de leur marchandise par la CNNII
Elles sont près d’une quarantaine de femmes originaires de Lébamba, chef-lieu du département de Louetsi-Wano, dans (…)
[Gabonactu] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |