Camelia Ntoutoume Leclercq supervise l'arrivée des nouveaux équipements pour l'ENS et l'ENSET

[GabomaInfo - Gabon] - 27/04/2025
Poursuivant les efforts du gouvernement en faveur de la modernisation de l'enseignement supérieur, Madame la Ministre d'État, Camelia Ntoutoume Leclercq, a conduit ce vendredi 25 avril une visite d'inspection à l'entrepôt de stockage des équipements récemment acquis pour l'École Normale (…)
... article publié par le journal "GabomaInfo". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

L'Europe sous la menace du terrorisme sahélien : l'alerte grandit sur l'implication de cadres issus du Polisario
Une enquête récemment publiée par le journal espagnol La Vanguardia met en lumière une menace sécuritaire croissante (…)
[Gabonews] - 10/06/2025
PNTP : en quête de ses 18 000 membres pour consolider sa place sur la scène politique gabonaise
Dans un contexte où le président de la République exige une meilleure structuration des partis politiques, le Parti (…)
[Gabon Review] - 10/06/2025
L’administration fermée de jeudi soir à mardi matin au Gabon
tabaski ou fête du mouton, Pentecôte, Actes des Apôtres, Chrétiens, Pays laïque, islam, L’article L’administration (…)
[Gabonactu] - 4/06/2025
L'institut des maladies infectieuses Pr Daniel Gahouma tient son premier Conseil d'administration pour 2025
Autoriser la direction générale de l'institut des maladies infectieuses Professeur Daniel Gahouma (IMIPDG ) à (…)
[Gabonews] - 3/06/2025
PDG : des critères rigides pour être candidats aux législatives et locales 2025
La Secrétaire générale du Parti démocratique gabonais (PDG), Angélique Ngoma, a, dans une note d’orientation dévoilé (…)
[Gabonactu] - 6/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |