Abidjan : « Ce fut le plus grand honneur de ma vie de servir en tant que président du Groupe de la BAD », Akinwumi Adesina à la clôture des assemblées annuelles du groupe
[Gabonactu - Gabon] - 31/05/2025
Akinwumi Adesina, Banque africaine de développement, mauritanien Sidi Ould Tah, Abidjan, en Côte d’Ivoire, Organisation mondiale du commerce, Ngozi Okonjo-Iweala, gouverneur de la Banque pour la Zambie, Situmbeko Musokotwan, Ludovic Ngatse, Congo-Brazzaville, Premier ministre ivoirien Robert (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Expo 2025 Osaka : offensive gabonaise de charme envers les capitaux internationaux
En prélude à sa Journée dédiée à l’Exposition universelle d’Osaka 2025, le Gabon organise, ce 25 juillet au Japon, (…)
[Gabon Review] - 20/07/2025
Expo 2025 Osaka : le Gabon rend hommage à Schweitzer à travers une exposition historique
À l’occasion de la Semaine du Gabon à l’Exposition Universelle Osaka 2025, une vitrine exceptionnelle a été (…)
[Gabon Review] - 23/07/2025
Salon national du bachelier : Promouvoir l’excellence académique locale
Alors que les examens de fin d’année scolaire ont déjà connu leur épilogue, le ministre de l’Enseignement supérieur (…)
[Gabonactu] - 21/07/2025
Defunzu transforme l'Ambassade en temple du rire : inauguration le 17 août à Ambowè
Omar Defunzu change de scène mais pas de mission : faire rire. L'humoriste gabonais annonce l'ouverture officielle (…)
[GabomaInfo] - 21/07/2025
CHAN 2024 : La CAF dévoile le logo officiel de la compétition
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé ce lundi 21 juillet le logo officiel du Championnat d'Afrique (…)
[GabomaInfo] - 21/07/2025