L’ANINF renforce la cybersécurité nationale avec SecBOM

[Gabon Review - Gabon] - 1er/06/2025
Dans un contexte mondial de menaces numériques croissantes, le Gabon amorce un virage stratégique en matière de cybersécurité. Sous l’impulsion de la Présidence de la République et par le biais de l’Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences (ANINF), le pays lance le (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Armelle Vicky MOMBO sacrée Super Leader de la Paix en Afrique
Libreville, 26 mai 2025 – La Gabonaise Armelle Vicky MOMBO a brillamment hissé les couleurs de son pays au sommet de (…)
[G9infos] - 27/05/2025
Concours d’entrée à l’École des Mines de Moanda le 15 juillet 2025
Concours d’entrée à l’École des Mines de Moanda le 15 juillet 2025, École des Mines et de la Métallurgie de Moanda (…)
[Gabonactu] - 31/05/2025
Akure-Davain inspecte l'ENM et le chantier de l'annexe du tribunal de Libreville
Le ministre de la Justice, Dr Séraphin Akure-Davain, a conduit ce vendredi 23 mai une mission d'inspection à l'École (…)
[GabomaInfo] - 24/05/2025
UNSAC : la situation humanitaire en Afrique centrale au cœur de la 59e réunion du 26 au 30 mai 2025 à N'Djamena
N'Djamena (Tchad), 25 mai 2025 - La 59e réunion du Comité consultatif permanent des Nations Unies chargé des (…)
[Gabonews] - 27/05/2025
Un accident de circulation fait 26 blessés à Mulundu
Le Gabon a frôlé un drame routier d’une ampleur historique, comparable à celui du 24 août 2003 ayant coûté la vie à (…)
[Gabon Review] - 27/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |