Gabon : l’intelligence artificielle au cœur d’une stratégie éthique et inclusive

[Gabon Review - Gabon] - 19/06/2025
Mercredi 18 juin 2025, à Libreville, un atelier national sur la gouvernance éthique de l’intelligence artificielle a réuni experts, institutions, startups et société civile. Organisé par le Bureau de l’UNESCO en partenariat avec le ministère de l’Économie numérique, cet événement marque une (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Le Gabon parmi les pays qui seront interdits d’entrer aux USA
L'administration de Trump a publié une nouvelle liste de 36 pays donc 25 pays africains qui vont connaître de (…)
[Journal du Gabon] - 16/06/2025
Obsèques d’Idriss Ngari: L’ancien dignitaire élevé à la dignité de Grand-Croix dans l’Ordre de la Panthère Noire à titre posthume
Idriss Ngari, Général Tonnerre, Grand-Croix, l’Ordre de la Panthère Noire, hommage, Président de la République, Chef (…)
[Gabonactu] - 12/06/2025
Gab’Oil : Tout ne va pas si mal, selon la direction générale
Si, en interne, des sources dénoncent une certaine opacité dans la gestion de la boîte du fait des choix managériaux (…)
[Gabon Review] - 17/06/2025
À Lambaréné, la Fondation Onouviet offre un joyau éducatif à la jeunesse
À Lambaréné, une clameur d’espérance a résonné le samedi 15 juin 2025 : l’école primaire Jean-Rémy Reloungoueth, (…)
[Gabon Review] - 15/06/2025
Pascal Nze Ndong Nze à l'écoute des habitants du Cap Caravane
L'honorable Pascal Nze Ndong Nze, député de la Transition, s'est rendu ce samedi 14 juin 2025 au quartier Cap (…)
[Gabonews] - 16/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |