Justine Mintsa à l’honneur des 25 ans de “Continents Noirs”

[Gabonactu - Gabon] - 25/06/2025
Ce 25 juin au Maroc, l’écrivaine gabonaise GA Justine Mintsa est célébrée par les éditions Gallimard à l’occasion des 25 ans de leur collection “Continents Noirs”, consacrée aux littératures africaines… L’article Justine Mintsa à l’honneur des 25 ans de “Continents Noirs” est apparu en premier (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Session criminelle pour enfants : pour vol qualifié Kevin G. écope plus d’un an de prison
Kevin G. a été placé sous mandat de dépôt le 29 mars 2024 à la maison d’arrêt de Port-Gentil pour vol avec usage (…)
[Gabonactu] - 20/06/2025
Banque mondiale : appel à repenser le modèle économique du Gabon
Dr Marie-Reine Chirezi FABRY, Coordonnatrice Résidente par intérim du Système des Nations Unies. Madame Aïssatou (…)
[Gabonactu] - 23/06/2025
Une mise au point adressée à Maître Pie Makanga
La mise au point de Messieurs Dagraça Tchitembo Armand et de Obame Nguema Firmin, relative à l'affaire qui oppose la (…)
[Gabonews] - 16/06/2025
SATRAM : Près de 800 agents tirent le diable par la queue dans l’indifférence générale
La situation que vivent les personnels de la société Satram, spécialisée dans la logistique maritime, est innommable (…)
[Gabonactu] - 23/06/2025
MNCG : Où sont les 1500 postes budgétaires promis aux chômeurs ?
Le Mouvement national des chômeurs du Gabon (MNCG) a récemment de la voix, pour s’insurger contrer la promesse non (…)
[Gabonactu] - 24/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |