Réforme parlementaire au Gabon : 215 sièges répartis entre provinces et diaspora

[Gabon Review - Gabon] - 3/07/2025
Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a promulgué le 27 juin 2025 une nouvelle loi portant répartition des sièges des députés et des sénateurs en République gabonaise. Cette réforme établit désormais le Parlement à 215 membres, répartis entre neuf provinces et la (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Le journaliste Hervé Ndong arrêté et jeté au gnouf à la DGR
journaliste Hervé Ndong du média en ligne Média Net 241, Direction générale des services spéciaux (DGSS), La presse (…)
[Gabonactu] - 16/08/2025
Gabon : le Conseil des ministres sort l’artillerie lourde
Le 12 août 2025, au Palais du bord de mer, Brice Clotaire Oligui Nguema a présidé un Conseil des ministres qui sonne (…)
[Gabon Review] - 13/08/2025
Quelle place pour Albert Schweitzer dans l’histoire du Gabon ?
Du 13 au 14 janvier 2026, Libreville accueillera un colloque international pluridisciplinaire pour lequel un appel à (…)
[Gabon Review] - 8/08/2025
Gabon-Bénin : Que s’est-il réellement passé au Marché Isaac à Lambaréné ?
Quatre jours après l’inauguration du Marché moderne Isaac, attendu depuis vingt ans, des tensions éclatent entre (…)
[Gabon Review] - 17/08/2025
La Baie des Rois referme en beauté la Semaine de la gastronomie gabonaise
Du 5 au 8 août 2025, la Baie des Rois a vibré au rythme des saveurs du terroir lors de la Semaine de la gastronomie (…)
[Gabon Review] - 11/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |