AGL lance sa campagne “Moving Africa Forward” pour la CAN Féminine au Maroc
[Gabon Review - Gabon] - 4/07/2025
À l’occasion de la CAN Féminine 2024 au Maroc, Africa global logistics (AGL) déploie sa campagne «Moving Africa Forward», symbole de son engagement en faveur de l’inclusion des femmes dans le sport et la logistique. À travers une série d’initiatives internes et externes, le groupe affirme sa (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Domiciliation locale des fonds RES : un impératif pour la souveraineté du secteur pétrolier
Lors de son séjour à Port-Gentil, au nom du gouvernement gabonais, le ministre du Pétrole et du Gaz, Sosthène Nguema (…)
[Gabon Review] - 11/08/2025
WHILE THE GABONESE ARE DISTRACTED BY STUPID DEBATES, ALBERT ONDO-OSSA THROWS A STONE IN THE POND! PENDANT QUE LES GABONAIS SONT (…)
English version At his press conference on August 15, 2025, Albert Ondo-Ossa made the following statement: Our (…)
[Le Gabon énervant] - 16/08/2025
Gabon : Un ancien membre du staff de l'US Bitam jeté en prison pour pédophilie
Une grosse affaire de pédophilie secoue encore le football gabonais. Paul Lambert Nguema Ebang, plus connu sous le (…)
[GabomaInfo] - 16/08/2025
Médias : le palais présidentiel maintient le «rattachement stratégique» de Gabon 24
Bien qu’érigée en établissement public à caractère industriel et commercial, bénéficiant dorénavant d’une autonomie (…)
[Gabon Review] - 14/08/2025
Gabon, Roi Béni et Nazih : quand le crime organisé fraye avec les élites du pouvoir
Les affaires dites du «Roi Béni» et de Nazih Marwan Al-Azzi, à première vue distinctes, dessinent en réalité une (…)
[Gabon Review] - 18/08/2025