Babicka s’envole pour Belgrade : sur les traces de Kanga Guelord !
[Gabonactu - Gabon] - 4/08/2025
L’ancien ailier du Toulouse FC, Shavy Warren Babicka, rejoint officiellement l’Étoile Rouge de Belgrade pour quatre saisons. Montant du transfert : 4 millions d’euros. Une belle opportunité pour le joueur… L’article Babicka s’envole pour Belgrade : sur les traces de Kanga Guelord ! est apparu (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Sosthène Nguema Nguema : le pragmatisme au service de la relance pétrolière du Gabon
Le 9 septembre 2025, à Libreville, le gouvernement, aux côtés de l'Onep (l'Organisation nationale des employés du (…)
[Gabonews] - 12/09/2025
Gabon Télécom : Le personnel a le moral à terre
La colère est montée d’un cran dans les rangs des agents de Gabon Télécom qui ont, au terme d’une assemblée générale (…)
[Gabonactu] - 18/09/2025
Brésil : Jair Bolsonaro condamné à 27 ans de prison pour tentative de coup d'État
Un tournant historique dans la vie politique brésilienne : l'ancien président Jair Bolsonaro a été condamné ce jeudi (…)
[Gabonews] - 15/09/2025
Insertion professionnelle : l’AGASA recrute 50 stagiaires titulaires d’un bac scientifique
Dans le cadre de son programme d’insertion professionnelle lancé en août dernier, l’Agence gabonaise de sécurité (…)
[Gabonactu] - 13/09/2025
[Tribune] Lambaréné ou Booué : le Gabon est-il prêt à redessiner sa capitale ?
Au moment où le Gabon s’interroge sur son avenir institutionnel, une idée longtemps reléguée au rang de chimère (…)
[Gabon Review] - 15/09/2025