Ogooué-Ivindo : 930 lampadaires solaires de plus pour éclairer la province

[Gabon Review - Gabon] - 6/08/2025
Grâce à une initiative conjointe du ministère de l’Accès universel à l’eau et à l’énergie et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), la province de l’Ogooué-Ivindo s’apprête à bénéficier d’un renforcement significatif de son éclairage public avec l’arrivée de 930 lampadaires (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Djessy Mouelet Kodo, quand l'endurance du sport rencontre la rigueur militaire
Le 12 septembre 2025 à Owendo, 216 jeunes officiers ont intégré officiellement les Forces de Police Nationale. Parmi (…)
[GabomaInfo] - 15/09/2025
Eugène-Boris Elibiyo : l'engagement au service des jeunes, des femmes et des aînés
Au 2ᵉ arrondissement d'Owendo, l'Alliance Indépendante pour le Renouveau (AIR) présente comme tête de liste M. (…)
[Gabonews] - 12/09/2025
Éducation nationale : Séance de travail autour des réformes pédagogiques
Ce lundi 15 septembre 2025, le Ministre d'État en charge de l'Éducation nationale a réuni les anciens ministres de (…)
[Gabonews] - 18/09/2025
Union Nationale /Locales 2025 : Félix-Guénaël Ngombyh et Sergine Ndong, deux voix pour un nouveau souffle à Owendo et Akanda
La scène politique gabonaise vibre déjà au rythme des campagnes locales. Dans le 1ᵉʳ arrondissement d’Owendo, (…)
[Gabonactu] - 19/09/2025
Élections 2025 : près de 19 000 candidats à l’assaut des sièges locaux et législatifs
À moins de deux semaines des élections législatives et locales du 27 septembre 2025, plus de 18 800 candidats se (…)
[Gabon Review] - 17/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |