Parfait Kombila Moussavou écope la perpétuité pour viol avec violence
[Gabonactu - Gabon] - 10/08/2025
Jugé par la cour criminelle de Port-Gentil, Parfait Kombila Moussavou, connu sous le nom de »Bastos » et âgé de 25 ans, a été reconnu coupable des crimes de vol et… L’article Parfait Kombila Moussavou écope la perpétuité pour viol avec violence est apparu en premier sur .
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Coppa Italia : Frosinone des frères Oyono éliminés dès les 16es de finale
Frosinone n'a pas réussi à franchir le cap des 16es de finale de la Coppa Italia. Ce mardi 23 septembre, les (…)
[GabomaInfo] - 24/09/2025
Le Rev. Pasteur John Jerry Onanga Mbourou appelle le Président Brice Clotaire Oligui Nguema à agir face à la menace du VIH/SIDA sur la (…)
Au Gabon, la lutte contre le Vih/Sida demeure un défi urgent de santé publique, particulièrement pour la jeunesse, (…)
[Gabonews] - 16/09/2025
Environnement, sport, culture et salubrité, Isabelle Essonghé et Richard Royembo dévoilent leurs projets pour Port-Gentil
Le samedi 20 septembre, Isabelle Essonghé, tête de liste de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) aux élections (…)
[Gabon Review] - 22/09/2025
[Municipales] Isabelle Essonghe : une capitaine d’industrie pour réveiller Port-Gentil
Port-Gentil tient peut-être sa grande rupture : Isabelle Essonghe, stratège du monde des affaires et patronne du (…)
[Gabon Review] - 17/09/2025
Campagne électorale / PDG : Indingui et Réténo Ndiaye écument le 1er arrondissement de Pog
Carrefour Ngadi ce mercredi, derrière le Lycée mardi, la paire Donald Urbain Indingui (candidat à la députation) et (…)
[Gabonactu] - 23/09/2025