On nous a cassés par erreur ! » Colère et détresse pour les sinistrés du Carrefour Makjoss
[Gabonactu - Gabon] - 14/08/2025
Les habitants du carrefour Makjoss, ont vu leurs maisons réduites en gravats sans préavis. Deux mois plus tard, ils dorment toujours à la belle étoile, dénonçant une destruction “par erreur”… L’article On nous a cassés par erreur ! » Colère et détresse pour les sinistrés du Carrefour Makjoss (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Coupe CAF : Zesco United déjà au Gabon pour défier le FC 105
En marge du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine, le club zambien Zesco United est (…)
[GabomaInfo] - 20/09/2025
Vol à la SEEG de Moanda : 10 millions de francs dérobés
L’agence de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) de Moanda a été la cible d’un cambriolage, dans la nuit de (…)
[Gabon Review] - 24/09/2025
Mélia Matouka Mokoko Grillo électrise Makokou et défie la politique des 5 000 francs
Candidate de l’Union nationale (UN) aux législatives et tête de liste aux municipales du 1er arrondissement de (…)
[Gabon Review] - 21/09/2025
Oligui Nguema et Díaz-Canel scellent un partenariat renforcé entre le Gabon et Cuba
En visite officielle à La Havane, le président de République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a échangé avec son (…)
[Gabon Review] - 29/09/2025
Pana/Pdg place sa campagne électorale sous le signe de la foi et de l'unité
À quelques jours des élections législatives et locales prévues les 27 septembre 2025, le Parti Démocratique Gabonais (…)
[Gabonews] - 21/09/2025