Interception en mer : 7 Nigérians arrêtés au large d’Owendo

[Gabon Review - Gabon] - 27/08/2025
La Marine nationale gabonaise, en collaboration avec la Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI), a intercepté sept ressortissants nigérians suspectés d’immigration clandestine. L’opération a eu lieu mardi au large du port d’Owendo. Mardi 26 août 2025, une opération (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon: des coupures d’électricité annoncées dans le Grand Libreville ce vendredi
La société d'eau et d'Energie du Gabon (SEEG) a publié un plan prévisionnel des délestages dans le Grand Libreville. (…)
[Journal du Gabon] - 17/10/2025
Expo Osaka 2025 : des japonais séduits par le trésor médicinal de la forêt gabonaise
Expo Osaka 2025, le trésor médicinal de la forêt gabonaise, Dr Kayo Nakamoto, présidente de la Fondation d’Osaka (…)
[Gabonactu] - 11/10/2025
Femmes les plus influentes en politique : Paulette Missambo, dans la short list
La Présidente du Sénat de la transition et de l’Union nationale (UN, proche de la galaxie présidentielle), Paulette (…)
[Gabonactu] - 13/10/2025
Gabon : Oligui Nguema en visite à Makongonio
Le Président de la République effectue une visite privée depuis jeudi 09 octobre 2025, à Makongonio, dans le (…)
[Journal du Gabon] - 10/10/2025
Clôture des travaux : renforcement de la gestion des Finances Publiques à travers des Statistiques plus fiables et mieux compilées
N'Djamena (Tchad), le 10 octobre 2025 : Clôture, ce vendredi, des travaux du séminaire régional sur les statistiques (…)
[Gabonews] - 14/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |