Fantômas : entre mythe, sang et politique, l’épopée tragique d’un voyou de légende

[Gabon Review - Gabon] - 8/09/2025
Il s’appelait Hervé Obiang Beyeme. Mais pour des générations de Gabonais, il restera Fantômas : cascadeur intrépide devenu voyou adulé, puis figure sulfureuse des bas-fonds et des intrigues politiques des années 1990. Symbole de défiance et de rébellion, il fut aussi l’otage d’un système qui (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon : le parlement ouvre sa deuxième session ordinaire 2025
L’Assemblée nationale de la Transition, une des deux chambres du parlement, a ouvert lundi 1er septembre à (…)
[Gabonactu] - 1er/09/2025
CEEAC : Fin de mandat pour Gilberto Da Piedade Verissimo, son successeur connu le 7 septembre prochain
Président de la Commission de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC), l’angolais Gilberto (…)
[Gabonactu] - 2/09/2025
Impact de l’Intelligence Artificielle dans l’administration gabonaise
À l’heure où l’intelligence artificielle redessine les contours de l’action publique dans de nombreux pays, le Gabon (…)
[Gabon Review] - 8/09/2025
WOMEN HAVE ALWAYS BEEN USED TO REACH AND KILL OFF INCONVENIENT MEN! LES FEMMES ONT TOUJOURS ÉTÉ UTILISÉES POUR ATTEINDRE ET ÉTEINDRE LES (…)
English version Joseph Rendjambe Issani, a Gabonese opponent, was found dead in a room at the Dowé Hotel in (…)
[Le Gabon énervant] - 8/09/2025
Conseil interministériel : Barro Chambrier prône rigueur, cohésion et meilleur suivi des projets
Les membres du gouvernement étaient réunis, ce jeudi 4 septembre, à l’occasion du Conseil interministériel. Dirigée (…)
[Gabon Review] - 4/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |