Moanda : Eramet Comilog et l’ANPI lancent une campagne d’évaluation pour renforcer les PME locales

[Gabon Review - Gabon] - 18/09/2025
Une campagne d’évaluation et d’accompagnement destinée à ses entreprises partenaires a été organisée, le 9 septembre dernier, par Eramet Comilog. Organisée à la Cité cadres, à Moanda, la rencontre a été conduite par l’Agence nationale de promotion des investissements (ANPI). L’initiative (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Promo 1xFreebet – Boostez votre jeu !
Chaque semaine, 1xBet offre aux joueurs de nouvelles opportunités de gagner. Participez à la promotion 1xFreebet et (…)
[Gabonews] - 31/10/2025
Affaire Warren Loundou : le visage glaçant d'une jeunesse en dérive et d'un système éducatif à bout de souffle
Libreville, 30 octobre 2025- L'affaire Warren Loundou continue de bouleverser l'opinion publique. Ce nom, désormais (…)
[Gabonews] - 30/10/2025
Ogooué-Maritime : Sauver l’internat, le dispensaire et l’école primaire d’Odimba
Le village Odimba, situé dans le canton Océan, département de Bendjé, dans la province de l’Ogooué-Maritime (…)
[Gabonactu] - 29/10/2025
SEEG : Fermeture exceptionnelle des agences commerciales ce samedi 1er novembre
La SEEG annonce dans le communiqué de presse ci-après la fermeture exceptionnelle de toutes ses agences commerciales (…)
[Gabon Review] - 31/10/2025
Gabon : Mays Mouissi appelle à un appui financier renforcé du PNUD avant la COP30
À quelques mois de la COP30, le ministre de l’Environnement, Mays Mouissi, a échangé avec la représentante résidente (…)
[Gabon Review] - 31/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |