Législatives et Locales 2025 : des irrégularités enregistrées dans plusieurs circonscriptions
[Journal du Gabon - Gabon] - 29/09/2025
Lors des élections législatives et Locales organisées le 27 septembre 2025, des irrégularités ont été observées dans certains bureaux de votes. Les circonscriptions concernées sont : le premier arrondissement de Ntoum (province de l’Estuaire), le premier siège du département de Lékoni-Lékori (…)
... article publié par le journal "Journal du Gabon". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Championnat d’Afrique de natation : Noëlie Lacour et ses coéquipiers en quête de soutien pour la qualification mondiale
La Fédération gabonaise de natation a officialisé, ce mercredi 24 septembre 2025, la participation du Gabon à la 18e (…)
[Gabon Review] - 24/09/2025
Législatives et locales 2025 à Koulamoutou : les candidats UDB seraient en difficulté de mobilisation face à ceux du PDG
Les candidats à la députation au 1er arrondissement de Koulamoutou, Blaise Louembe du PDG (droite) et Jean Hilarion (…)
[Gabonactu] - 25/09/2025
Locales 2025 : l’ancien Maire Norbert Mouyabi en course dans le 4ème arrondissement de Franceville
Norbert Mouyabi, militant de longue date du parti démocratique gabonais (PDG), ancien Maire, Centre international de (…)
[Gabonactu] - 23/09/2025
Bendjé : la clameur d’un département oublié à l’approche du scrutin
Ogooué-Maritime – À quelques jours des élections législatives et locales du 27 septembre, les habitants du (…)
[Gabon Review] - 21/09/2025
Soupçons de magouille financière au Sénat de la Transition : où est passé l’argent des agents ?
Au moment où le processus de renouvellement du Parlement s’ouvre avec l’organisation des élections législatives et (…)
[Gabon Review] - 26/09/2025