Pollution aux hydrocarbures à Mayumba : le gouvernement confirme et dit être mobilisé

[Gabon Review - Gabon] - 2/10/2025
Alors que plusieurs internautes avaient récemment alerté les autorités sur le sujet, dans un communiqué officiel, ce jeudi 2 octobre 2025, le ministère de l’Environnement, de l’Écologie et du Climat a fini par réagir en reconnaissant la menace environnementale liée à la découverte d’une nappe (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Elections à Akanda : Frank Nguéma va saisir l’ACER et la Cour constitutionnelle
Alors qu’il avait été donné en tête du scrutin législatif au 2ème arrondissement d’Akanda (nord de Libreville), à (…)
[Gabonactu] - 1er/10/2025
Léconi Palace : L’entrepôt des matériaux de construction et de réhabilitation a brûlé
Un violent incendie a ravagé l’entrepôt des matériaux de réhabilitation de l’hôtel Léconi Palace, dans le 2ᵉ (…)
[Gabonactu] - 23/09/2025
Angers SCO : Jim Allevinah opéré avec succès, une longue absence à prévoir
Après plusieurs années de souffrance, Jim Allevinah a franchi le pas. L'international gabonais a subi ce vendredi 26 (…)
[GabomaInfo] - 27/09/2025
Oligui Nguema à l’ouverture de la 80ème AG des Nations Unies
Le Président de la République, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema, a pris part ce jour au débat général marquant (…)
[Journal du Gabon] - 24/09/2025
Manganèse : le Gabon peut-il briser la malédiction des promesses industrielles jamais tenues ?
À coups de décrets et de partenariats internationaux, le Gabon jure qu’il ne sera plus le simple grenier minéral des (…)
[Gabon Review] - 1er/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |