Football : À l’USO, une nouvelle gouvernance pour une saison 2025-2026 placée sous le signe de la rigueur et de la performance

[Gabon Review - Gabon] - 9/10/2025
L’Union sportive d’Oyem (USO), fleuron du football dans la province du Woleu-Ntem, nourrit de grandes ambitions pour la saison 2025-2026. Cette semaine, le club a annoncé la nomination de Rody Eya’a au poste de secrétaire général, épaulé par Bérenger Ondo Meye, désormais secrétaire général (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Assemblée nationale : un Bureau largement dominé par l’Union démocratique des bâtisseurs
Lundi 17 novembre, l’Assemblée nationale a procédé à l’élection de son nouveau bureau. Une opération actant l’entrée (…)
[Gabon Review] - 18/11/2025
La Clinique Saint Raphaël et l’ONG ‘’Les Kids Day’’ célèbrent l’enfance
À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, la Clinique Saint Raphaël de Bambouchine et l’ONG » »Les Kids Day (…)
[Gabonactu] - 23/11/2025
Franceville : La Setrag en bon samaritain auprès des enfants orphelins
En marge de la Journée des sports délocalisée organisée à Franceville, province du Haut-Ogooué (sud-est) et dans le (…)
[Gabonactu] - 23/11/2025
UNICEF Gabon : une nouvelle ère pour la voix des enfants avec l’émission «Ma Voix – Mes Droits» et la nomination d’Eudoxie Bridges
À l’occasion de la Journée mondiale de l’Enfance, l’UNICEF Gabon a marqué une avancée importante dans la promotion (…)
[Gabon Review] - 21/11/2025
Gabon-France : Emmanuel Macron à Libreville
Le président français, Emmanuel Macron, est arrivé ce dimanche 23 novembre à Libreville, dans le cadre d’un périple (…)
[Gabon Review] - 23/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |