«Une Nouvelle Vie» : quand société civile et sommet de l’État s’allient pour briser le mur du silence mental

[Gabon Review - Gabon] - 14/10/2025
À l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre 2025, les Fondations Ma Bannière et Gertrude François ont uni leurs voix pour rappeler que la sensibilisation ne suffit plus : il faut désormais agir, légiférer et accompagner. Sous l’impulsion de la Première Dame Zita Oligui (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon-Education : 756 agents invités à justifier leurs absences
Le ministère de l’Éducation nationale a lancé une vaste opération de contrôle visant 756 agents absents de leur (…)
[Journal du Gabon] - 8/10/2025
Elim coupe du monde 2026 : le message d’encouragement du ministre des sports aux Panthères
Le ministre des Sports, Dr Armande Longo épouse Moulengui, a adressé ce jeudi un message d’encouragement à l’équipe (…)
[Journal du Gabon] - 10/10/2025
Gabon : 5 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à PK13
Le drame a eu lieu au Pk13 sur la nationale n°1 ce lundi 13 octobre 2025. Un grave accident de circulation s’est (…)
[Journal du Gabon] - 13/10/2025
Lékabi-Léwolo : l’UDB attaque la victoire de Jeannot Kalima (PDG) à la Cour constitutionnelle
Département de Lékabi-Léwolo, Georges Chris Tigalekou, candidat de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), Jannot (…)
[Gabonactu] - 5/10/2025
«1 étudiant, 1 ordinateur» : Oligui Nguema en Père Noël avant l’heure
10 000 ! C’est le nombre d’ordinateurs réceptionnés en août dernier que le chef de l’État s’apprête à distribuer aux (…)
[Gabon Review] - 9/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |