Gabon : la gabonisation des postes au sein des stations-service devient une réalité sur le terrain

Gabon : la gabonisation des postes au sein des stations-service devient une réalité sur le terrain

[Gabonews - Gabon] - 16/10/2025
Libreville MPG, 14 oct 2025 : la politique de gabonisation des postes dans les stations-service, initiée par le ministre du Pétrole et du Gaz Sosthène Nguema Nguema, sur instruction du Président Brice Clotaire Oligui Nguema, porte déjà ses fruits. En effet plus d'un mois après la prise de (…)
... article publié par le journal "Gabonews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Port-Gentil : Jean Fidèle Otandault mobilise la jeunesse et les femmes pour un vote utile en faveur de Patrick Barbera Isaac
Le 7 octobre à Port-Gentil, Jean Fidèle Otandault a rassemblé les jeunes et les femmes de plusieurs quartiers (…)
[Gabon Review] - 9/10/2025
Absentéisme au ministère de l’Éducation nationale : 756 agents sommés de se justifier
Le ministère de l’Éducation nationale sonne l’alarme face à un absentéisme chronique et généralisé. Pas moins de 756 (…)
[Gabon Review] - 8/10/2025
Une délégation de la BAD chez Oligui Nguema pour renforcer le partenariat stratégique avec le Gabon
Le Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a accordé une audience mardi 14 octobre 2025 à une (…)
[Gabon Review] - 15/10/2025
Iboundji : Odeur de détournement des fonds offerts par Oligui Nguéma
Le filles et fils du département de l’Offoué-Onoye, province de l’Ogooué-Lolo (sud-est), ont pacifiquement manifesté (…)
[Gabonactu] - 14/10/2025
Éliminatoires Mondial 2026 : Le Gabon procède aux derniers réglages avant le duel décisif contre le Burundi
La sélection gabonaise a intensifié sa préparation ce dimanche 12 octobre en vue de la réception du Burundi. Ce (…)
[GabomaInfo] - 13/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |