Un étudiant, un ordinateur : de la promesse à la réalisation

Un étudiant, un ordinateur : de la promesse à la réalisation

[Gabonews - Gabon] - 21/10/2025
Les étudiants gabonais franchissent une nouvelle étape vers l'avenir grâce à la vision et à l'engagement du Président de la République, Chef de l'État, Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema. Le programme « Un étudiant, un ordinateur » illustre concrètement la volonté de mettre la jeunesse (…)
... article publié par le journal "Gabonews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

"Le Gabon a besoin d'un leadership fondé sur la probité, la rigueur et la volonté sincère de servir la République"
Je suis convaincue que, lorsqu'un dirigeant aspire véritablement au développement de son pays, il ne peut se laisser (…)
[Gabonews] - 4/12/2025
Sainte-Barbe 2025 : Eramet-Comilog clôture les festivités par un gala d’exception
Après l’effort, le réconfort : transformé pour l’occasion en un véritable écrin de lumière et de fête, le pavillon (…)
[Gabon Review] - 30/11/2025
Coordination de l’action gouvernementale : Les ministres intérimaires adhèrent à la méthodologie édictée
Sous les instructions du Vice-président du Gouvernement, ministre d’État, ministre de l’Économie, Henri-Claude (…)
[Gabonactu] - 1er/12/2025
CAN 2025 : la CAF autorise les sélections nationales à aligner 27 joueurs
La Confédération africaine de football (CAF) a validé ce 23 novembre l'élargissement du nombre de joueurs pouvant (…)
[GabomaInfo] - 27/11/2025
«Tolérance zéro» contre les détournements : la Cour des comptes en première ligne
Ce mercredi 3 décembre 2025, sur Gabon 1ère, à l’initiative de la Communication présidentielle, le Premier président (…)
[Gabon Review] - 4/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |