CHR de N’tchengué : entre modernisation et tensions sociales persistantes

[Gabon Review - Gabon] - 6/11/2025
Malgré deux années d’investissements destinés à redresser le Centre hospitalier régional (CHR) de N’tchengué, une grève générale illimitée paralyse depuis le 3 novembre cette structure sanitaire de référence de Port-Gentil. Initié par le Syndicat national du personnel de santé (SYNAPS) et (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Brice Clotaire Oligui Nguema reçu par le Pape Léon XIV
Ce 30 octobre 2025, Sa Sainteté le Pape Léon XIV a reçu en audience au Palais apostolique Son Excellence Brice (…)
[Gabonews] - 30/10/2025
Gabon – Un village technologique en gestation : le gouvernement veut propulser l’entrepreneuriat national à l’ère du numérique
Libreville, Mercredi 5 novembre 2025 (Infos Gabon) – Le Gabon poursuit sa mue vers une économie moderne, inclusive (…)
[Infos Gabon] - 5/11/2025
Gabon : la Lopé et Minkébé, le pari d’une écologie concertée
Libreville, Mercredi 5 novembre 2025 (Infos Gabon) – Avec l’appui des partenaires internationaux, notamment (…)
[Infos Gabon] - 5/11/2025
Les adieux au Professeur Adrien Mbumbe King
Décédé vendredi 30 octobre dernier au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Libreville, les obsèques du pionnier (…)
[Gabonactu] - 6/11/2025
Airtel Africa plc : Résultats pour le semestre clos le 30 septembre 2025
28 octobre 2025 Des résultats solides et réguliers, témoignant d'une demande soutenue et de la poursuite de la mise (…)
[Gabonews] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |