Gabon : maintien des subventions pétrolières, un choix pour la stabilité sociale

[Gabon Review - Gabon] - 6/11/2025
Le Gabon a décidé de maintenir les subventions des produits pétroliers. Telle est la substance de l’annonce faite, le 5 novembre, par le ministre du Pétrole et du Gaz. Sosthène Nguema Nguema a expliqué que «les conséquences économiques et sociales auraient été lourdes pour toutes les couches de (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon : début du 1er tour de l’élection sénatoriale le 8 novembre 2025
L’annonce a été faite par le ministre François Obiang Ndong, le 03 novembre 2025 alors qu’il rappelait le calendrier (…)
[Journal du Gabon] - 4/11/2025
Mondial 2026 /Barrages Afrique : Il y aura la VAR
La Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération internationale de football association (FIFA), (…)
[Gabonactu] - 5/11/2025
Franceville : Arrestation de trois présumés trafiquants de pointes d’ivoire
La Direction provinciale des eaux et forêts (DPEF), la Direction de lutte contre le braconnage (DLCB) et l’antenne (…)
[Gabonactu] - 29/10/2025
Législative partielle 2025 à Ntoum : Camélia Ntoutoume mène une campagne en posant des actes au bénéfice des populations
Répondant aux doléances des populations, la candidate qualifiée au second tour de l’élection législative partielle (…)
[Gabonactu] - 29/10/2025
Gabon : l’AGASA interdit la vente d’eau en sachet
L’annonce a été faite à travers un communiqué de l’Agence gabonaise de sécurité alimentaire (AGASA) ce mardi 28 (…)
[Journal du Gabon] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |