
Conflit Homme/Éléphant : 25.425 personnes impactées positivement par les 1863 clôtures électriques à travers le Gabon
[Gabonews - Gabon] - 7/11/2025
Le gouvernement gabonais, par l'intermédiaire du ministère des Eaux et Forêts, en partenariat avec l'ONG Space for Giants, poursuit le déploiement des clôtures électriques mobiles pour protéger les cultures de subsistance menacées par les éléphants. Selon un communiqué de L'ong (…)
... article publié par le journal "Gabonews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Oyem : la Première Dame Zita Oligui Nguema au cœur du Village de Noël
En marge de sa visite privée dans la province du Woleu-Ntem, aux côtés de son époux, la Première Dame du Gabon, Zita (…)
[Gabonews] - 21/12/2025
Travail des enfants : une stratégie nationale pour l’éradication du phénomène
Réunis à Libreville, les acteurs institutionnels ont jeté les bases d’un Plan d’action national visant à renforcer (…)
[Gabon Review] - 21/12/2025
Le Samu social étend son réseau à Libreville intra-muros
Le Samu social gabonais a ouvert le week-end écoulé, une nouvelle antenne au PK 7, dans le 3ème arrondissement de (…)
[Gabonactu] - 22/12/2025
La Mairie de Port-Gentil lance un audit pour une gestion optimale de ressources
Le nouveau Maire de Port-Gentil, Pascal Houangni Ambouroue, a annoncé le lancement d’un audit interne pour permettre (…)
[Gabonactu] - 23/12/2025
Panthères du Gabon : La FEGAFOOT donne des nouvelles de Pierre-Emerick Aubameyang
La Fédération gabonaise de football, FEGAFOOT, à travers un communiqué publié ce vendredi 19 décembre, a donné des (…)
[GabomaInfo] - 21/12/2025


