Fer guinéen contre fer gabonais : le réveil douloureux du Gabon minier

[Gabon Review - Gabon] - 11/11/2025
Alors que Brice Clotaire Oligui Nguema assiste, ce 11 novembre, à l’inauguration du gigantesque gisement de fer de Simandou en Guinée, le Gabon doit mesurer l’ampleur du retard de Belinga. Entre un voisin continental devenu puissance minière et un projet national enlisé par les lenteurs, les (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon : renforcement des compétences des magistrats face au trafic des stupéfiants
Une session de formation consacrée à la lutte contre le trafic de stupéfiants est organisée, du 4 au 6 novembre, à (…)
[Gabon Review] - 5/11/2025
Oligui Nguema en visite officielle en Guinée : vers un renforcement des liens entre Libreville et Conakry
Ce lundi 10 novembre 2025, le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a quitté le Gabon pour une (…)
[Gabon Review] - 10/11/2025
Gabon : l’Union démocratique des bâtisseurs intensifie l’engagement des jeunes pour l’avenir
La Ligue des Jeunes de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), parti présidentiel, a organisé, le 31 octobre (…)
[Gabon Review] - 3/11/2025
Transformation Locale : le Ministre fait le point avec le groupe ERAMET
Libreville, le 04 novembre 2025 - Le Ministre des Mines et des Ressources Géologiques, M. Gilles Nembe, a présidé ce (…)
[Gabonews] - 4/11/2025
Réforme de la CNAMGS : le gouvernement engage une refonte du remboursement des médicaments pour garantir une prise en charge plus (…)
Libreville, Mercredi 5 novembre 2025 (Infos Gabon) – Le gouvernement gabonais poursuit sa réforme du système de (…)
[Infos Gabon] - 5/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |