Cybercriminalité : un jeune homme arrêté pour chantage et arnaque aux faux contenus intimes via l’IA

[Gabon Review - Gabon] - 12/11/2025
Alors que le débat mondial porte sur l’adaptation à l’intelligence artificielle (IA), certains en font déjà un usage abusif et vicieux. Le Gabon vient d’être le théâtre d’une affaire qui illustre parfaitement cette dérive. Un jeune compatriote a été interpellé mardi 11 novembre 2025 par les (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Gabon : la Lopé et Minkébé, le pari d’une écologie concertée
Libreville, Mercredi 5 novembre 2025 (Infos Gabon) – Avec l’appui des partenaires internationaux, notamment (…)
[Infos Gabon] - 5/11/2025
Gouvernance territoriale : Oligui Nguema échange avec les gouverneurs des neuf provinces
Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu en audience ce mercredi l’ensemble des (…)
[Gabon Review] - 12/11/2025
Sahara : les partis politiques au Maroc consultés sur « l'actualisation et la formulation détaillée de l'initiative d'autonomie »
Sur instruction du Roi Mohammed VI, une réunion s'est tenue ce lundi 10 novembre au Cabinet royal à Rabat. Selon les (…)
[Gabonews] - 11/11/2025
Des soins et de l’espoir : la caravane médicale de Maurel & Prom sillonne les Lacs du Sud
Au terme de sa campagne «Rose et Bleu», Maurel & Prom Gabon a parcouru les rives isolées du Moyen-Ogooué pour y (…)
[Gabon Review] - 11/11/2025
Fête des morts : Raviver le souvenir des basketteuses parties
A l’initiative de l’Amicale des anciennes basketteuses du Gabon (2ABG), une messe d’actions de grâces et d’hommage a (…)
[Gabonactu] - 3/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |