Mondial 2026 : le Nigeria et la RDC se hissent en finale des barrages africains

[GabomaInfo - Gabon] - 14/11/2025
On connaît désormais les deux finalistes des barrages du Mondial 2026 dans la zone Afrique : le Nigeria et la RDC. Les deux nations ont validé leur ticket ce jeudi 13 novembre, au terme de demi-finales intenses face au Gabon et au Cameroun. Le Nigeria a dû batailler pour se défaire du Gabon. (…)
... article publié par le journal "GabomaInfo". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Haut-Ogooué : Jean-Robert Ndounou rempile pour un 3e mandat à la tête de la Ligue provinciale de football
À l'issue du scrutin organisé le 2 novembre à Franceville, le président sortant de la Ligue provinciale de football (…)
[GabomaInfo] - 6/11/2025
Gabon : la Directrice générale du CNOU lance un plan ambitieux de construction de logements étudiants à travers le pays
Libreville, Jeudi 6 Novembre 2025 ( (Infos Gabon) – À peine nommée, déjà sur le terrain. Quelques jours après sa (…)
[Infos Gabon] - 6/11/2025
Coopération économique Gabon – Côte d’Ivoire : un forum d’affaires les 18 et 19 novembre à Libreville
Organisé conjointement par l’Agence nationale de promotion des Investissements du Gabon (ANPI-Gabon), l’Ambassade de (…)
[Gabon Review] - 11/11/2025
Détournements de fonds : Sylvia Bongo et Noureddin Bongo condamnés à 20 ans de prison
L’ancienne première dame du Gabon, Sylvia Bongo et son fils Noureddin Bongo Valentin ont été condamnés ce mardi à (…)
[Journal du Gabon] - 12/11/2025
Airtel et Nokia s’unissent pour bâtir un réseau fibre optique d’envergure continentale
À l’occasion de la 28e édition d’AfricaCom, Airtel Africa Telesonic a annoncé ce mardi 11 novembre 2025 la signature (…)
[Gabon Review] - 11/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |