Redressement fiscal: L’ancien patron des impôts faisait des abattements de plusieurs milliards FCFA sur instructions des proches collaborateurs de Nourredin Bongo

[Gabonactu - Gabon] - 14/11/2025
L’ancien Directeur général des impôts Gabin Otha Ndoumba à la barre de la Cour criminelle spécialisée le 14 novembre à Libreville © D.R L’ancien Directeur général des impôts (DGI), Gabin… L’article Redressement fiscal: L’ancien patron des impôts faisait des abattements de plusieurs milliards (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

CAN 2025 : La Zambie se sauve in-extremis du piège du Mali
Pour le compte de la 1ère journée de la CAN 2025 dans le groupe A, le Mali et la Zambie se sont séparés sur un match (…)
[GabomaInfo] - 22/12/2025
Drame: le petit Cameron Pascal retrouvé mort après 5 jours de recherche, la nation sous le choc
L’espoir s’est brutalement éteint. Le petit Cameron Pascal, dont la disparition avait ému toute la nation, a été (…)
[Gabonactu] - 22/12/2025
PDIZTF : le Gabon renforce son rôle avec la prestation de serment de 41 agents
Au palais de justice de Libreville, le 20 décembre, le ministre de la Réforme des institutions assurant l’intérim du (…)
[Gabon Review] - 21/12/2025
Gabon – Affaire Ngueba Loko Pascal Cameron : le parquet promet toute la lumière sur un crime qui bouleverse Libreville
Libreville, Mercredi 24 Décembre 2025 (Infos Gabon) – Cinq jours après la disparition tragique du jeune Pascal (…)
[Infos Gabon] - 24/12/2025
Gabon – Drame à Essassa : plus de dix morts dans un violent accident au PK19
Libreville, Lundi 29 Décembre 2025 (Infos Gabon) – Un tragique accident de la circulation survenu ce lundi 29 (…)
[Infos Gabon] - 29/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |