SEEG : Un câble électrique défectueux à l’origine des perturbations sur une partie de la clientèle d’Owendo
[Gabonactu - Gabon] - 21/11/2025
Libreville, le 21 novembre 2025_Un câble électrique souterrain défectueux, localisédans la commune d’Owendo, a occasionné des incidents sur le réseau de distribution,avec pour conséquence le manque d’électricité dans les quartiers… L’article SEEG : Un câble électrique défectueux à l’origine des (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Gabon : déclenchement d’une grève illimitée à l’Autorité de régulation des transports ferroviaires
Face aux promesses non-tenues, des salaires impayés et une gestion jugée défaillante, les agents de l’Autorité de (…)
[Gabon Review] - 5/01/2026
Gabon – Vœux 2026 : Zita Oligui Nguema place l’année nouvelle sous le signe de l’humain, de la solidarité et de l’espérance
Libreville, Vendredi 2 Janvier 2025 (Infos Gabon) – À l’orée de l’année 2026, la Première Dame du Gabon, Zita Oligui (…)
[Infos Gabon] - 2/01/2026
Fegafoot et polémiques : Mouyouma demande à nouveau des preuves
Mis en cause par de lourdes accusations relayées par le journaliste Romain Molina, Thierry Mouyouma a réagi (…)
[Gabonactu] - 3/01/2026
Gabon – « Noël Ensemble 2025 » : Zita Oligui Nguema rend hommage aux familles et aux bénévoles
Libreville, lundi 29 décembre 2025 (Infos Gabon) – À l’issue de l’édition 2025 de l’opération solidaire « Noël (…)
[Infos Gabon] - 29/12/2025
Le Gabon en passe de créer le premier sanctuaire de requins d’Afrique centrale
Libreville, Dimanche 28 décembre 2025 (Infos Gabon) – Après trois années de recherches scientifiques approfondies, (…)
[Infos Gabon] - 28/12/2025

