« Les entreprises SATRAM, EGCA et ALOGIS ne sont pas du tout en liquidation » (Me Marlène Fabienne Essola Efountame, conseil juridique)

[Gabonactu - Gabon] - 28/11/2025
Le Conseil juridique du groupe des entreprises SATRAM, EGCA et ALOGIS, spécialisées dans la logistique maritime, Me Marlène Fabienne Essola Efountame, a, dans une conférence de presse tenue ce 27… L’article « Les entreprises SATRAM, EGCA et ALOGIS ne sont pas du tout en liquidation » (Me (…)
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Ligue 1 : L'année 2026 commence mal pour l'OM et Aubameyang, copieusement battus par Nantes
Il espérait trouver un refuge au Vélodrome après une CAN traumatisante avec le Gabon. Il n'en fut rien. Ce dimanche (…)
[GabomaInfo] - 5/01/2026
Incitation à la haine et atteinte au vivre-ensemble : Xavier Junior Ndong Ndong reconnait ses erreurs et demande pardon au peuple gabonais
Le président du Conseil national des rites et traditions du Gabon (CNRTG), Xavier Junior Ndong Ndong, qui a été (…)
[Gabonactu] - 5/01/2026
Venezuela – Etats-Unis : Nicolás Maduro arrêté et conduit à New York après une opération américaine controversée
Libreville, Dimanche 4 janvier 2025 (Infos Gabon) – Une onde de choc secoue la scène internationale. Selon des (…)
[Infos Gabon] - 4/01/2026
Gabon : un nourrisson de 15 mois retrouvé seul dans une maison après 4 jours d’abandon
© JDGabonIl a été secouru par les riverains au quartier La Sorbone à Libreville, ce jeudi 08 janvier 2026. Une vidéo (…)
[Journal du Gabon] - 8/01/2026
Grève des enseignants : à Port-Gentil, l’ultimatum de SOS Éducation au gouvernement
Maintenue le 5 janvier 2026, jour de reprise des cours dans les établissements scolaires après les fêtes de fin (…)
[Gabon Review] - 6/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |