
Iboundji/Le Centre de santé sous perfusion, crie au secours
[Gabonews - Gabon] - 2/12/2025
Le centre de santé de cette localité, construit entre 1972 symbolise aujourd'hui l'abandon des services publics dans un secteur aussi essentiel que celui de la santé. Délabrement avancé et infrastructures vétustes Dès le premier regard, l'état du centre de santé d'Iboundji offre un spectacle (…)
... article publié par le journal "Gabonews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux gabonais
Football : Aubameyang franchit la barre des 400 buts et devient une « légende africaine »
À 36 ans, Pierre-Emerick Aubameyang a atteint la barre des 400 buts en carrière en ouvrant le score contre Nice le (…)
[Gabon Review] - 24/11/2025
Les tresses de la discorde : 3 coiffeuses, dont 2 originaires du Gabon, arrêtées aux États-Unis
La semaine dernière, trois coiffeuses ont été arrêtées à Birmingham, aux États-Unis, après une altercation autour du (…)
[Gabon Review] - 24/11/2025
Violences faites aux femmes : Une marche au cœur de l’agenda des 16 jours d’activisme
Dans le cadre de la campagne internationale des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes, (…)
[Gabonactu] - 30/11/2025
« De Libreville à Yiwu » : le parcours résilient d’un jeune Gabonais qui transforme son expérience chinoise en vision pour l’avenir
Dans un contexte marqué par la quête de nouvelles compétences et l’ouverture internationale, de plus en plus de (…)
[Gabon Review] - 25/11/2025
Burkina Faso : Une collision mortelle fait au moins 7 morts près de Boromo
Les routes burkinabè ont encore été le théâtre d'une tragédie. Dans la nuit du dimanche 30 novembre au lundi 1er (…)
[GabomaInfo] - 2/12/2025

