Normalisation du Comité exécutif du CNOG : la Commission d’éthique face à une mission délicate

[Gabon Review - Gabon] - 11/12/2025
En pleine crise interne, le Comité national olympique du Gabon (CNOG) tente de trouver une issue. Isolé face à la majorité de son Comité exécutif qui demande son départ, le président Cresant Pambo a saisi la Commission d’éthique pour instaurer une «normalisation» de l’institution. Mais à trois (…)
... article publié par le journal "Gabon Review". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Les Pays-Bas réaffirment leur soutien au Plan d'autonomie marocain et saluent les réformes stratégiques menées par le Royaume
La dynamique internationale en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara poursuit son essor, les Pays-Bas (…)
[Gabonews] - 5/12/2025
Lycée technique Omar Bongo: le proviseur convoque une réunion de crise pour calmer la fronde des élèves
L’ambiance n’est pas des plus sereines au Lycée technique Omar Bongo (LTNOB), où des tensions ont éclaté ces (…)
[Gabonactu] - 5/12/2025
Gabon : TFH via la facture d’électricité, mode d’emploi et impacts pour les ménages
La Taxe forfaitaire d’habitation (TFH), qui fait actuellement couler beaucoup d’encre et de salive, est une nouvelle (…)
[Gabon Review] - 8/12/2025
Fatou Aminata, nouvelle coordonnatrice résidente des Nations unies au Gabon
De nationalité sénégalaise, elle a été nommée par le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres. La (…)
[Journal du Gabon] - 3/12/2025
UNE ANALYSE DE RADIO GABON
[Le Gabon énervant] - 2/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |