Loi de Finances 2026 : 307 milliards pour l’eau et l’électricité

[Gabonactu - Gabon] - 21/10/2025
‎Epaulé par son Collègue en charge du département ministériel du Pétrole et du gaz, Sosthène Nguéma Nguéma, le ministre de l’Accès universel à l’eau et à l’énergie, Philippe Tonangoye, a… L’article Loi de Finances 2026 : 307 milliards pour l’eau et l’électricité est apparu en premier sur .
... article publié par le journal "Gabonactu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux gabonais

Affaire Patrick Yenou : Me Moumbémbé dénonce une justice « qui dépouille » et exige la restitution des 100 millions disparus
L’affaire Patrick Yenou, qui oppose depuis plusieurs années l’ancien secrétaire exécutif du SAP à la société (…)
[Gabonactu] - 4/12/2025
CAN 2025 : Une semaine de plus aux clubs pour libérer les footballeurs professionnels
La Fédération internationale de football association (FIFA), a, dans une communication officielle, annoncé que les (…)
[Gabonactu] - 3/12/2025
Gabon : lancement des activités de la foire municipale de Yéné
Le chef de l’Etat en compagnie de son épouse a lancé les activités de la foire municipale de Yéné lundi 1er décembre (…)
[Journal du Gabon] - 3/12/2025
« Les entreprises SATRAM, EGCA et ALOGIS ne sont pas du tout en liquidation » (Me Marlène Fabienne Essola Efountame, conseil juridique)
Le Conseil juridique du groupe des entreprises SATRAM, EGCA et ALOGIS, spécialisées dans la logistique maritime, Me (…)
[Gabonactu] - 28/11/2025
Terre d’Espoir et Lydie Aubameyang en première ligne contre la stigmatisation des orphelins du VIH/Sida au Gabon
Encore largement méconnu et insuffisamment documenté, le phénomène des orphelins du VIH/Sida demeure une réalité (…)
[Gabon Review] - 27/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |